Polaf fête ses 40 ans en Côte d’Ivoire !

Les 13 et 14 décembre 2021, la revue Politique africaine fête ses 40 ans en Côte d’Ivoire ! Deux jours de débats et d’ateliers d’écriture que vous pouvez suivre sur place ou via zoom.

Dans le cadre de la célébration des 40 ans de la revue Politique Africaine, la Représentation de l’IRD en Côte d’Ivoire et l’Université Alassane Ouattara de Bouaké avec le soutien de l’AUF s’associent pour organiser différentes manifestations du 13 au 14 décembre 2021 à l’amphithéâtre de Maths Info de l’Université Alassane Ouattara.

La revue Politique Africaine a représenté dès ses débuts une rupture éditoriale pour les sciences sociales du Politique en Afrique. Politique Africaine, est une revue multidisciplinaire, centrée sur l’analyse des sociétés africaines. La revue Politique Africaine, c’est 40 ans d’existence et 162 numéros dédiés à l’Afrique. À l’occasion de cet anniversaire, l’Association des Chercheurs de Politique Africaine (ACPA) et le comité de rédaction de la revue a lancé une série d’activités sur le continent, notamment à Yaoundé (Cameroun), Paris (France), et à Bouaké (Côte d’Ivoire).

Vous trouverez ci-joint le programme de ces manifestations à Bouaké.

Le lien d’accès zoom pour suivre les activités en visio  : 

https://zoom.us/j/97276078306?pwd=bXBpdmZHeWtpcElMUUJFNE9GSVY5Zz09


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Sandrine Perrot (9 décembre 2021). Polaf fête ses 40 ans en Côte d’Ivoire ! Politique africaine. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/sxz2


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search